Programmation de l’été !

5 juillet 2020 Non Par Gael DELAITRE

Comme tous les acteurs culturels, l’Association des Amis de la Cathédrale de Dijon a été très impactée par la situation sanitaire : depuis le mois de mars, onze concerts ont été annulés, et nous sommes également contraints d’annuler le festival de carillon 2020, prévu fin juillet.
En revanche, l’activité musicale reprend dans la cathédrale Saint-Bénigne, et nous avons le plaisir de vous confirmer que la saison d’été des concerts d’orgue commencera, avec retard donc, le dimanche 12 juillet 2020 à 18 h 00 : orgue et chant, avec Yves CUENOT, organiste titulaire, et Jacques MARESCH, baryton.
Vous trouverez ci-dessous l’intégralité du programme estival : douze concerts vous sont ainsi proposés jusqu’au 23 août.
Ils sont tous gratuits, chacun étant invité à participer aux frais selon ses possibilités : n’hésitez donc pas à faire suivre l’information à vos amis et connaissances, et profitez ensemble de ces opportunités qui seront rares cet été sur Dijon.

LES MIDIS DE L’ORGUE – le vendredi de 12h15 à 13h

17 juillet         : Roland LOPES (Sélestat)

24 juillet         : Jean-Michel LASSAUGE (Auxerre)

31 juillet         : Michel TISSIER (Beaune)