Concert Harmonie et Orgue – Vendredi 3 avril 2020 à 20h30

7 mars 2020 Non Par Gael DELAITRE

Dans sa volonté d’ouverture à tous et à toutes les musiques, l’Association des Amis de la Cathédrale a le plaisir d’accueillir l’Harmonie des Cheminots de Dijon.

C’est ainsi que Sylvain PLUYAUT, titulaire des grandes orgues de la cathédrale, dialoguera avec les vents et les cuivres de l’Harmonie des Cheminots de Dijon lors d’un concert consacré à la musique de Camille Saint-Saëns.

Un concert qui, à n’en pas douter, ne manquera pas de souffle !

Comme toutes les activités de l’Association des Amis de la Cathédrale de Dijon, ce concert est gratuit (libre participation aux frais). N’hésitez pas à inviter largement !

Pour en savoir plus sur l’ensemble plus que centenaire de l’Harmonie des Cheminots de Dijon, nous vous invitons à visiter leur site en cliquant sur le bouton ci-dessous.