Visites de la tribune du grand orgue – Dimanche 15 décembre 2019

1 décembre 2019 Non Par Gael DELAITRE

En lien avec le Conservatoire à Rayonnement Régional de DIJON, dans le cadre du « Marathon Rameau », l’Association des Amis de la Cathédrale propose deux visites guidées du grand orgue.

Ces visites s’inscrivent dans la continuité du concert Rameau donné par Sylvain PLUYAUT à 18h et vous permettront d’approcher de prés le « monstre sonore » de la cathédrale.

La réglementation en matière de sécurité limite chaque groupe à un maximum de 19 personnes, et il est donc IMPERATIF de réserver préalablement par mail à amisdelacathedraledijon@outlook.fr en précisant la visite souhaitée, et le nombre exact de participants. Vous recevrez alors une confirmation. Les demandes seront traitées par ordre d’arrivée.

Visite 1 : 18h45

Visite 2 : 19h15